Déplacement de M. Olivier Dussopt à Beauvais (Oise), le vendredi 16 décembre

M. Olivier Dussopt, ministre du Travail, du Plein emploi et de l’Insertion, se rendra à Beauvais, dans l’Oise, le vendredi 16 décembre, pour un déplacement consacré à la réforme des retraites, l’emploi des seniors et la prévention de l’usure professionnelle.

Le ministre débutera son déplacement par la visite de la Caisse d’assurance retraite et de santé au travail (Carsat) de Beauvais. À cette occasion, il échangera avec les parties prenantes de l’agence sur la préparation de leur réseau et de leur offre de service en vue de la réforme des retraites.

M. Olivier Dussopt conclura son déplacement par la visite de l’agence d’aide à domicile et service à la personne (ADHAP) de Beauvais, où il prendra part à une table ronde sur le thème de l’emploi des seniors et de la prévention de l’usure professionnelle en présence de salariés seniors, d’élus et de représentants de la médecine du travail et du SPE.

Déroulé prévisionnel

09h35 | Visite de la Caisse d’assurance retraite et de santé au travail (Carsat) de Beauvais et échange avec les parties prenantes de l’agence et des élus

26, rue du Pont d’Arcole à Beauvais

Toute presse accréditée

10h40 | Visite de l’agence d’aide à domicile et service à la personne (ADHAP) de Beauvais et table-ronde sur le thème de l’emploi des seniors et de la prévention de l’usure professionnelle

Toute presse accréditée

6, rue Jeanne d’Arc à Beauvais

Accréditation obligatoire : pref-communication@oise.gouv.fr

Contact presse

Cabinet de M. Olivier Dussopt

mél : sec.presse.cabtravail@cab.travail.gouv.fr

Source