03/01/2023 – Responsable budgétaire et financier (CENTRE HOSPITALIER DE DIEPPE : Dieppe)

  • Agen

Le Centre Hospitalier de Dieppe est support du GHT Caux-Maritime qui regroupe 3 Centres Hospitaliers et 4 EHPAD. Le Projet stratégique du GHT est en cours de rédaction. Le Centre Hospitalier de Dieppe est classé en groupe II avec un budget > à 140 millions d’euros, et des investissements significatifs en cours (100 M€ TDC sur le GHT).

La Direction des finances et du contrôle de gestion est structurée en quatre secteurs (accueil/admissions, finances, contrôle de gestion et finances du GHT) e…Le Centre Hospitalier de Dieppe est support du GHT Caux-Maritime qui regroupe 3 Centres Hospitaliers et 4 EHPAD. Le Projet stratégique du GHT est en cours de rédaction. Le Centre Hospitalier de Dieppe est classé en groupe II avec un budget > à 140 millions d’euros, et des investissements significatifs en cours (100 M€ TDC sur le GHT).

La Direction des finances et du contrôle de gestion est structurée en quatre secteurs (accueil/admissions, finances, contrôle de gestion et finances du GHT) e…Offres d’emploi des hôpitaux et établissements médico-sociaux publics – Administration – Direction