03/01/2023 – TRAVAILLEUR SOCIAL H/F (Centre hospitalier Saint-Claude)

  • Agen

Le cadre légal de la profession d’assistant de service social hospitalier est défini par l’article 3 du décret N° 2014-101 du 04/02/2014.
« Les assistants de service social, qui ont pour mission de conseiller, d’orienter et de soutenir les personnes accueillies et leurs familles dans leurs démarches et informent les services dont ils relèvent pour l’instruction d’une mesure d’action sociale. Ils apportent leurs concours à toutes actions susceptibles de prévenir les difficultés sociales ou médic…Le cadre légal de la profession d’assistant de service social hospitalier est défini par l’article 3 du décret N° 2014-101 du 04/02/2014.
« Les assistants de service social, qui ont pour mission de conseiller, d’orienter et de soutenir les personnes accueillies et leurs familles dans leurs démarches et informent les services dont ils relèvent pour l’instruction d’une mesure d’action sociale. Ils apportent leurs concours à toutes actions susceptibles de prévenir les difficultés sociales ou médic…Offres d’emploi des hôpitaux et établissements médico-sociaux publics – Socio-éducatif