DOMSBV-DR-2022-089-1713 – IMA GIE – Evaluateur(trice) Social(e) – 38 H/F

  • Contrat Non Renseigné
  • N’importe où

Description du poste :
Nous recherchons 2 conseiller(e)s économie sociale et familiale ou assistant(e) de service social sur Grenoble et alentours.
Vos missions : dans le cadre de l’action sociale des caisses de retraite (la CARSAT, MSA…) vous évaluez les difficultés de vie quotidienne des personnes âgées (grille AGGIR), vous proposez un plan d’action personnalisé et veillez à sa mise en œuvre, et vous dispensez des conseils de préventions.

Vous effectuez des déplacements pour des visites à domicile sur Grenoble et ses alentours.
Conditions :
– 1 poste en remplacement à pourvoir dès que possible à 80%. Date de fin le 31/08/23, possibilité de renouvellement. Déplacement sur Grenoble et alentours. 3 jours en visite, 1 journée administrative dans nos locaux de Grenoble.
– 1 poste en remplacement maternité à pourvoir à compter du 23 mars 2023 (voir avant) jusqu’au 11 août 2023, à temps complet, visites du lundi au jeudi et une journée administrative le vendredi dans nos locaux basés à Grenoble et alentours.

Vous possédez le Diplôme d’état Conseiller en économie sociale et familiale ou Assistante Sociale ou BTS ESF, et vous avez idéalement une première expérience sur les évaluations et l’utilisation de la grille AGGIR, ou sur un poste comprenant des visites à domiciles, ainsi qu’un bon contact avec les personnes âgées.

Autonome, organisé(e), un très bon relationnel et grandes disponibilités sont des qualités impératives pour ce poste.

Export RSS des offres – Seulement les offres à la une : Non

Plus d’offres d’emploi sur ima-career.talent-soft.com