Offre d’emploi CDD IT : Assistant/Assistante en gestion financière et comptable H/F (MARSEILLE 08 – Provence et Corse) Ref:UMR7258-JEABOR0-001

  • N’importe où

Description principale de l’offre d’emploi :
– Gestion d’un portefeuille d’équipes
– Procéder aux opérations d’engagement (commandes), constatation du service fait et liquidation des factures en contrôlant l’imputation budgétaire.
– Classer et archiver les pièces et justificatifs d’opérations comptables et financières.
– S’informer et suivre l’évolution de la réglementation dans les domaines de la gestion financière et des ressources humaines.
– Assurer le suivi des crédits par équipe et projets.
– Assurer la prise en charge et le suivi des déplacements du personnel (établissement des ordres de mission, réservations des titres de transports et d’hébergement, gestion des états de frais).
– Participer, selon les instructions de sa responsable, à l’élaboration des bilans des contrats à justifier (ANR, Europe, Région, etc.).
– Constituer les dossiers de recrutement des doctorants et post-doctorants payés sur ressources propres.
– Contrôler l’enregistrement et le paiement des salaires des contractuels, des gratifications de stage, des bourses.
– Constituer les dossiers d’inscription en thèse, de décharges d’enseignement et d’accueils en délégation.
– Mettre à jour les effectifs du Centre dans les outils dédiés.
https://emploi.cnrs.fr/Offres/CDD/UMR7258-JEABOR0-001/Default.aspx

Description principale de l’offre d’emploi :
– Gestion d’un portefeuille d’équipes- Procéder aux opérations d’engagement (commandes), constatation du service fait et liquidation des factures en contrôlant l’imputation budgétaire.- Classer et archiver les pièces et justificatifs d’opérations comptables et financières.- S’informer et suivre l’évolution de la réglementation dans les domaines de la gestion financière et des ressources humaines.- Assurer le suivi des crédits par équipe et projets. – Assurer la prise en charge et le suivi des déplacements du personnel (établissement des ordres de mission, réservations des titres de transports et d’hébergement, gestion des états de frais).- Participer, selon les instructions de sa responsable, à l’élaboration des bilans des contrats à justifier (ANR, Europe, Région, etc.).- Constituer les dossiers de recrutement des doctorants et post-doctorants payés sur ressources propres.- Contrôler l’enregistrement et le paiement des salaires des contractuels, des gratifications de stage, des bourses.- Constituer les dossiers d’inscription en thèse, de décharges d’enseignement et d’accueils en délégation.- Mettre à jour les effectifs du Centre dans les outils dédiés.
https://emploi.cnrs.fr/Offres/CDD/UMR7258-JEABOR0-001/Default.aspx

Read More

Flux Rss de publication des offres sur le portail emploi du CNRS

Plus d’offres d’emploi du CNRS sur : https://emploi.cnrs.fr